Skip to content

John & Iris, London U.K., In the blue center of the Universe

décembre 8, 2010

Passer trois nuits comme trois siècles en compagnie d’une déesse et son frère, se révéler à soit-même par la chimie de la nature, frôler la mort à la rencontre du sens de la vie, rencontre des contresens d’un mode de vie, John surnage.

London, 1986. Tout à commencé le long d’un route solitaire. John Michell, lui, les a vus, ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination? la Terre. Leur but? en faire un Univers.

Comme une histoire d’amour, toute histoire humaine commence par une rencontre. Proches de la perfection, deux êtres entiers, Iris la danseuse au corps gracile, d’une souplesse inédite, et John le bassiste aux doigts agiles, dextérité insouciante et fondamentale, se perçoivent un lieu mythique.

Une place, un lieu, un monument et l’âme de milliers d’artistes et amateurs des Arts, au cœur de ce sol et à sa surface, émane la promesse de révélation. Fa mi la sol do si ré do, un corps se plie et son âme rayonne alentours, tandis que Punch & Judy abreuvent son content de londoniens en pause. Passe le musicien, la tête en feu, tellement heureux d’être là le matin comme le soir, alternative arts et buskers réunis, tombe fou amoureux « at first sight »!

« to be continued… »

Publicités

From → nouvelles

2 commentaires
  1. La méga coquille (c’est mieux que ‘faute’) entre soi et soit. Mon petit moi a eu le dessous sur l’ainsi soit il. Who cares?

  2. tes souvenirs londoniens sont plus classe, plus raffinés que les miens …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :