Skip to content

Hier ma mère était encore plus vieille que l’avant veille

janvier 26, 2011

Ce qui suit est déconseillé aux personnes sensibles et surtout à celles et ceux qui aiment bien juger sans trop savoir.

Bien fait pour elle! Et je ne lui ai même pas souhaité un bon anniversaire, née le 24 janvier 33 ça lui a fait 78 ans, la carne…Pas si vieille, pas si folle, pas si bien conservée physiquement, et encore plus mal question ciboulot.

Suis-je devenu, depuis ma dernière thérapie, un fils indigne? Probablement ni la cause ni l’effet, plus certainement une occasion saisie de me venger sans trop en faire, sans trop savoir comment faire, ni si la vengeance est un volume qui s’écrit à chaud.

Bref pas bon anniversaire, l’aîné des fers chauds t’a piqué au cœur ma vieille.

Merci quand même pour l’inspiration, et quelques traits qui probablement dans mon caractère de littérateur pas très sain sont louables ;-(

From → billet du jour

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

