Skip to content

Prêtes moi ta plume

octobre 17, 2012

 Je suis un chien au poil et à la plume, toujours plus chien lorsque je te dépoile

Je vénère ta moumoute duvetée à loisir, ton intérieur soyeux

Des kilomètres aller-retour sur tes amortisseurs qui crissent

Pour terminer en dérapage incontrôlé

Sur le faîte d’ovales roses, d’angles impossibles et chromés , cramés…

*

On the edge, on the cliff

Sun diving in the sea, I see whales jumping high

Polishing your skins with, burning gametes

Shouting low, growling high

Let’s come together on the highway to the pleasure dome

2 commentaires
  1. swafran permalink

    Chrysler rose, illustration parfaite …. m’est immédiatement venue dès les premiers mots !!

    • C’est resté une de mes chansons fétiches (!) je n’y ai pensé qu’au milieu du texte mais elle devait être là, tapie dans le zouc des muses référentes; à part ça, il va bien? bises

Laisser un commentaire

