Skip to content

Sommes-nous éclectiques ou électriques? more news about neurones, electricity, iode, soul, friends

septembre 26, 2013

Closer, à la frontière, on the edge, comme sur le fil du couteau, on the edge of the clif sur chemin de dédouanés, les neurones en effervescence s’agitent.

Parasagittal_MRI_of_human_head_in_patient_with_benign_familial_macrocephaly_prior_to_brain_injury_(ANIMATED)Synapses illuminées d’électrons en goguette, anions sur vaguelettes, fusionnés en turbulences exubérantes et puis soudain suspendus, apesanteur, mobiles en slow motion, figés selon l’angle improbable d’un million de degrés K, au centre du ballet, contemporains, ici maintenant et à jamais, never again, never before, outside in, inside out, nulle part ailleurs ni avant, ni arrière, rien.

Corps, mouvant

Pensée, fugace

impalpables intemporels

et puis retour au concret au physique, des gouts & des odeurs, la chaleur la sueur.

Plic, ploc, zzzzzzzz. …comparaison de gouttes d’eau qui emplissent la flaque, la bruine frimasse, et par opposition le magnétique et l’électrique qui transitent subrepticement, en arrière plan, comme dans ton dos, ton cortex reptilien.

Ce que tu vois n’est que représentation subjective d’intangible réalité.

Ce qu’on entend, ce que capteurs transposent par le système nerveux à l’organe central, les données, est pour partie partagé, pour partie unique, donc plus qu’artificiel.

L’être vivant au sens terrestre, est le fruit de nature indigène. Le répliquant le clone est à l’image du créateur. Progressivement, son système décisionnel s’affranchissant des règles cartésiennes, il est, de plus en plus humain, trop humain

Terrestre

Solaire

Lactique

Universel

ou bien infinitésimal, infiniment sécable, négligeable et cependant, il est infini

Publicités
2 commentaires
  1. Vraiment génial… à croire que le « spectacle » existe déjà : il me fait rencontrer exactement la bonne voie pour se réaliser… les bonnes personnes… ça dépasse, c’est grand !!

    • Merci Macha, Merci Mélanie, ou Merci Macha Mélanie ! Si nous devons travailler ensemble je travaillerai plus dans le sens de ce qui peut-être utile à ta réalisation – mise en scène – chorégraphie…chose que je n’ai jamais fait. Ce type d’écrit est en général le fruit d’un rêve éveillé matinal (j’ai dormi 4 heures d’un sommeil agité, un peu gavé de médocs anti-douleur suite à un problème genre torticolis chronique), mais les médocs et autres produits ne sont pas indispensables 😉
      Parfois ces textes sont lisibles, parfois compréhensibles et sensés, parfois moins…
      J’ai regardé les clips sur ton blog, l’ambiance me plait bien, la musique, les pulsations, j’aime les chorégraphies à plusieurs avec des thèmes qui s’entrecroisent…bref je n’y connais pas grand chose mais je serai heureux si je peux apporter des mots.
      Parles moi en message privé de ton projet si tu veux ou par mail sur opt92500@outlook.fr
      bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :