Skip to content

social leads overdose = méga-l’homme Man

septembre 2, 2014

 Soit dit en passant, la fonction fait-elle l’homme selon l’ENA, X, Harvard, Oxford

(…) les liens sociaux sont la source de la conscience de l’être, telle nous la pratiquons en ces temps Irina-and-Silviu-Szekely_web6bdécadents, pour le pire avant le meilleur se crut-il, futile, contraint d’ajouter un sourire cynique tirant vers le bas la commissure de sa lèvre inférieure! Cet homme à la tribune, sans rancune, est le nec plus ultra de la burne. Maximaliste de l’intellect, master en contrôle des pulsions, échafaudeur de fumeuses projections et autres « ouvrages d’art ». Blême bite serai-je tenté d’ajouter au risque de troubler les pistes;  à celui qui pisse le plus loin, lequel de lui ou toi l’emportera?

Présentateur au journal télé, orateur radiodiffusé, leadeur d’opinions opinées, laideur de pollutions médiatisées. Papal sécamisé, gourou merchandisé, écrivaillon tête de rayonné. Patron, président et chef de trucs, auto totos overdosés.

A l’image d’un créateur créé ou incréé, méga low men à voix chaloupées, doués de cette inspiration qui pousse irrésistiblement à création comme destruction, mènent l’espèce à l’annihilation. Un mal pour un bien et vice et malversation.

L__ours_polaire_et_le_r_chauffement_climatique_2

Demain, ce jour vous êtes appelés à être, quand vous serez appelés à faire, citoyen de la terre, le devoir l’aumône ou bien œuvre de vocation, ne vous fourvoyez point: opinez dur, adoptez mou, mais veaux, tétez dans le trou!

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :