Skip to content

after fallout…

octobre 18, 2014

si tu n’as rien à dire d’utile, tais toi

Oli.W.P.

…nolectric winter might come

« …Il y avait des moments où il était pris d’irrépressibles sanglots quand il regardait l’enfant dormir, mais ce n’était pas à cause de la mort. Il n’était pas sûr de savoir à cause de quoi mais il pensait que c’était à cause de la beauté ou à cause de la bonté. « 

Cormak Mc Carthy

phillip-wong-lantern-festival-fje8jr1

« …la fin justifie les moyens, l’apocalypse légitime le pire »

Ce sont ces mots qui conclurent notre longue nuit à contempler les étoiles filantes, les étoiles naissantes, les étoiles et les céphalantes. Rien motivant et tout indisposant.

Et cette question obsédante qui m’éveille chaque nuit « Que vais-je donner à mon enfant qui lui soit utile en ce monde décadent? ». Et si je n’avais pas d’enfant, que donnerai-je en héritage à ces jeunes hères? La déshérence n’a pas attendu la fin du monde industriel pour ruiner les voies de sagesses proposées dans…

View original post 479 mots de plus

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

