Skip to content

Je ne veux plus exister dans votre monde de tarés !

janvier 9, 2015

Juliette est Charlie

Juliette

Dieu m’a confié qu’il est incompréhensible que nous croyons encore à son existence  » Vous avez si peur de la vie, de ses insondables mystères, peur de votre inéluctable mort, que, pour rassurer vos angoisses, vous m’avez crée, et moi, pauvre illusion, devenue vivante dans vos esprits et inconscients collectifs , je sers plus à vous entretuer qu’à vous aimer. Vous avez inventé mes intransigeants commandements, et lois ettransmis vos paranoïas à vos enfants. Je ne suis que le jouet de vos ignobles farces et attrapes, je n’apporte que discordes, cruautés, persécutions, intolérances, et guerres.

Giuseppe Bergman
Démerdez vous sans moi, j’ai enfin atterri, et disparais de vos vies. Tu vis très bien sans moi m’a t-il demandé ?  l’amour païen est plus humain n’est ce pas ?oui, lui ai je répondu : Je suis athée, ni dieux ni maitres… que de l’amour, du vrai, du pur,  et…

View original post 5 mots de plus

From → Uncategorized

One Comment
  1. Merci Charlie Oli , tu me fais rougir de fierté 🙂

Laisser un commentaire

