Skip to content

Présomptueux soi même

octobre 7, 2015

L’amour que j’éprouve envers moi même, personnellement je le trouve plus fort que la guerre que vous vous infligez les uns aux autres.Botticelli_Venus_Mars_Gestes_jeux-de-gamins

  1. voir vos tristes ébats plus jamais, tel Stevie, Andréa et pourquoi pas Gilbert pendant que t’y suis?
  2. Oli Prudent Modeste Worlwide de Saint Phal est son nom, ne vous déplaise
  3. point de temps à perdre ni gagner auprès des leurs, décotés à côtés
  4. poussière incessamment poussière, à quoi bon faire, être, s’agiter en vain ?

~

Autant vous le dire maintenant, tout ou rien n’ont d’importance alors,

Didjé Ad détruise l’histoire

rappeur Barack la casse (ta baraque) sur la gueulle à Vlad,

qu’j’en ai à ken ?

hé Dieu, tu m’entends?

see you in no hell et un joyeux noël shana tova aïd ma choucroute

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

