Skip to content

transient

octobre 23, 2015

sur l’air du tralalala (cliquer ici pour ambiance sonique et opiacée)

 

** ADVANCE FOR WEEKEND EDITIONS, NOV. 22-23 ** Magnetic Resonance Imaging of a human head is displayed with an exhibit on the history of imaging of the brain at the Museum of Neuroanatomy at the University at Buffalo, in Buffalo, N.Y., Tuesday Oct. 7, 2003. (AP Photo/David Duprey)diagnostic tombé

deux sexes

c’est clair sur ce cliché, un gland pointant à droite en bas,

vagin central,

clitoris éminent pointé à gauche.

le neurologue formel: « normal »

~

Enfant j’ai douté, mes copains étaient plus séduisants que les filles empruntées que j’empruntai, et ado, puis de ci, là, par saison en séries, mi la ré sol si mi, au gré de la blondeur des prés, des rousseurs d’automne, et de brunes, plus virgin mes prunes.

_9150221swL’accident transitoire a lassé,

des traces invisibles à l’oeil nu,

moins discrètes cul nu

~

je l’épile au printemps, tel jardinier désherbe et laisse libre champ aux semences en gerbes

puis quand velu venu

le temps d’estivales chaleurs, reproducteur,

la toison d’or a repoussé sur mon sein ferme

et bas du dos fendu d’un sourire vertical,

Ah, voilà que j’empale à grand phalle,

motrice en la matrice

tri genre, lgbtqia friendly

ducuducuducu orgies nous voulons des orgies, romaines, ibères, mésopotamiennes, tiennes, asianes, arabesques, peaux brunes brillantes plus ou moins foncées, défoncées à claircir, clairvoyantes à déposséder, en tout bien tout honneur, si seulement et seulement si, tu demandes, pour mieux te posséder et être à toi, pénétré de ton âme en pénétrant

~

Ah ventre, antre mystique, magies roses, logos sidérant d’Éros,Denka,Ala,

Baal, Pachamama,

Osiris, Isis,

et toi,

et moi

Geb,_Nut,_Shu

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

